February 21, 2020

sous traitance web

* Jalons . Décomposez les grands projets en jalons – des sections gérables pour lesquelles les pigistes reçoivent une partie de leur paiement global. Les jalons vous aident à suivre les progrès et à aider vos pigistes à se sentir plus en sécurité. De plus, le paiement à la production met l’accent sur la qualité plutôt que sur le nombre d’heures consacrées au travail.
* Vision . Si vous souhaitez qu’un pigiste remodèle votre site Web, dites-lui comment vous l’imaginez. Communiquez vos besoins dès le départ, et aussi clairement que possible, pour vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même page.
* Contexte . Décrivez comment cette tâche ou ce sous-projet s’intègre dans un projet ou une stratégie plus vaste. Un bon pigiste trouvera des moyens d’adapter sa production pour l’aligner avec votre stratégie commerciale globale.
Classer correctement les pigistes
Les pigistes sont différents de vos employés en ce qu’ils ne sont pas liés à un employeur particulier. Cela signifie qu’ils ne reçoivent pas les avantages sociaux d’un employé, mais ils peuvent également travailler selon leurs propres conditions avec peu de surveillance.
Lors de la gestion d’indépendants, il est important de garder ce type d’arrangement intact. Les entreprises classent souvent leurs travailleurs comme des entrepreneurs indépendants, bien que leurs conditions de travail indiquent qu’ils sont en réalité des employés. L’US Internal Revenue Service (IRS) pénalise les cas d’erreurs de classification et, par conséquent, certains employeurs doivent payer de lourdes amendes , ainsi que des arriérés de salaires et d’impôts.
La façon dont vous traitez les pigistes dans leur ensemble est importante et les critères utilisés par les tribunaux varient . Mais, généralement, il vaut mieux ne pas:
* Dicter des horaires . Il est essentiel de spécifier une sortie et des délais, mais de dire à vos pigistes combien d’heures de travail ou pendant quel délai peut entraîner des problèmes juridiques.
* Attribuez des tâches critiques . Le travail d’un pigiste ne doit pas faire partie intégrante de vos processus de production ou du service fourni par votre entreprise.
* Couvrir leurs frais . Les entrepreneurs indépendants ou les pigistes font leurs propres investissements dans un projet et assument un certain risque de perte. Évitez de payer pour l’équipement, les outils, la formation, le transport ou d’autres dépenses.
* Supervisez leur travail . Vous pouvez parfois vous adresser à votre pigiste pour recevoir une mise à jour sur un projet (que ce soit hors site ou sur site). Mais, il vaut mieux éviter de leur demander de suivre des méthodes de travail spécifiques ou de vous faire régulièrement rapport.
* Utilisez une structure de paiement semblable à un salaire . Les pigistes ont des structures de paiement différentes de celles des employés. Vous pouvez soit payer à l’heure ou par sortie. Payer périodiquement un montant forfaitaire peut transformer vos pigistes en employés, aux yeux de la loi.
* Soyez leur seul client . Les entreprises ont peu de contrôle sur cela, mais un pigiste ne devrait pas être économiquement dépendant de vous. Assurez-vous de ne pas donner à votre pigiste autant de travail qu’ils ne peuvent pas obtenir d’autres clients.
Embaucher des pigistes uniquement lorsque vous avez besoin d’un projet ou d’une tâche spécifique. Si vous trouvez que vous avez besoin de quelqu’un sur une base quotidienne, ou si vous ressentez le besoin de fournir des instructions spécifiques, engagez plutôt un employé à temps partiel ou à temps plein.
Montrez votre appréciation
Si vous êtes satisfait du travail d’un pigiste, essayez de les garder sur votre radar. À l’avenir, vous devrez peut-être les embaucher à nouveau pour un projet ou même leur offrir un emploi. Voici quelques choses que vous pourriez faire:
* Laissez des commentaires positifs sur leurs profils.
* Remerciez-les publiquement via un compte sur les réseaux sociaux.
* Référez-les à un partenaire ou à une entreprise affiliée en tant que pigistes.
* Invitez-les à célébrer la fin d’un projet dont ils faisaient partie.
Toutes ces actions aident à démontrer votre respect pour le travail que vos pigistes font pour vous et ne peuvent que renforcer votre marque employeur .
Les pigistes apportent expertise et expérience lorsque vous en avez besoin. Si vous prenez le temps d’embaucher et de gérer correctement les pigistes, vous récolterez les fruits d’une collaboration mutuellement bénéfique.
23) Embaucher un travailleur indépendant
Les pigistes sont des entrepreneurs indépendants qui peuvent travailler ou réaliser des projets pour votre organisation à long ou à court terme à partir d’un emplacement hors site. Ils sont en grande partie un produit de l’ économie des concerts où les gens sont payés pour des «concerts» ou des tâches qu’ils accomplissent, au lieu de recevoir un salaire régulier. Bien qu’il existe des arguments concernant la nature exploitante du travail indépendant, il peut être bénéfique pour les entreprises et les travailleurs à la recherche de flexibilité.
Les pigistes sont également une excellente option pour les startups qui n’ont pas le capital initial pour payer les salaires d’une multitude d’employés, ainsi que les vacances et les prestations de santé. L’embauche de pigistes offre un moyen idéal pour les entreprises en démarrage de plonger leurs orteils dans le bassin de talents , sans induire d’énormes coûts. Les embauches incorrectes sont souvent citées comme la plus grosse dépense pour les entreprises, donc les pigistes sont certainement un moyen rentable de savoir de quelles embauches vous avez vraiment besoin.
Bien sûr, les pigistes ne conviennent pas à tous les types de rôles, mais si vous avez besoin de services en développement Web, en conception graphique ou en administration par exemple, ils sont parfaits. En effet, ces types de services sont basés sur le Web et peuvent être exécutés à partir de presque n’importe où avec une connexion Internet. Donc, une fois que vous avez décrit les services exacts dont vous avez besoin, vous pouvez commencer à embaucher votre premier pigiste. Avant de le faire, consultez d’abord nos conseils:
Astuce n ° 1: Où trouver des freelances
Le site le plus référencé pour embaucher des pigistes en ligne est Upwork , anciennement une combinaison d’Elance et d’Odesk. Les autres sites de pigistes populaires incluent guru.com , freelancer.com et peopleperhour . Ces sites fournissent des tonnes de travailleurs qui ont une gamme de compétences et dont les taux sont bien inférieurs à ceux des travailleurs sur place.

If you beloved this article and you also would like to collect more info with regards to sous traitance web publissoft france i implore you to visit our own website.

Le plus grand risque avec ces sites Web est probablement les limites géographiques et de communication. Beaucoup de pigistes sur ces sites viennent de pays non anglophones, donc la communication peut être un problème. Lorsque vous envoyez un e-mail à des candidats potentiels à partir des sites ci-dessus, assurez-vous d’examiner leur grammaire et leur syntaxe.
Des fuseaux horaires différents peuvent également causer des problèmes en utilisant ces sites, surtout si le pigiste ne termine pas son travail dans les délais. Si cela se produit de manière récurrente, il peut être préférable pour vous de trouver des pigistes par des moyens hors ligne. Essayez des personnes que vous connaissez dans votre communauté locale, des groupes sur les réseaux sociaux, des événements de réseautage ou même des références.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *